LIVRAISON |  NOUS JOINDRE    ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE TROUVER UN MAGASIN TROUVER UN MAGASIN PANIER PANIER
   
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX
  Détaillant > Avantage



À propos de nous    |  Foire aux questions   |  Témoignages   |  Nous joindre

À propos de nous
space
En tant que chef de file canadien dans la vente au détail de produits électroniques et sans fil grand public, La Source, qui compte plus de 650 endroits au Canada, offre une grande variété de produits visant à faciliter la vie des Canadiens lorsqu'ils sont en déplacement, chez eux ou au travail. Notre gamme de produits et services comprend les plus récents téléphones intelligents, téléviseurs, ordinateurs portables, tablettes et casques d'écoute, ainsi que des produits de base comme des piles et de l'encre.

La Source, une tradition d'excellence
space
Avec 40 ans d'excellence dans la vente au détail, La Source offre aux Canadiens d'un bout à l'autre du pays les tout derniers produits électroniques et sans fil grand public. La Source a une longue tradition de clients satisfaits, offrant les produits qu'ils recherchent et l'assistance nécessaire pour répondre à tous leurs besoins.isfaction providing the products customers want with the help they need to make it all work.


Avantages des produits La Source
space
• Tirez parti de notre pouvoir d'achat – nous avons plus de 650 endroits au Canada
• Un des trois plus importants détaillants au Canada*
• Nos marchands sont des experts de l'industrie, offrant aux clients les plus récents produits vedettes pour stimuler les ventes et les profits
• L'accès à des marques nationales, y compris Sony, Samsung et LG, ainsi qu'à une grande variété de produits visant à faciliter la vie des clients lorsqu'ils sont en déplacement, chez eux ou au travail
• L'accès à nos marques de distributeur, comme HeadRushMC, NexxtechMC et inStudioMC, et des marges intéressantes.


Training & Support
space
• Communiquez avec nos directeurs des ventes sur le terrain chevronnés ou avec notre centre d'appels convivial pour obtenir du soutien et accéder à notre portail d'information en ligne, où vous trouverez des renseignements sur les plus récents produits.
Entrepôt de plus de 400 000 pieds carrés, et des capacités logistiques de pointe
• Tirez parti de l'un des plus importants salons commerciaux pour détaillants au Canada, qui présente les toutes dernières innovations technologiques 
• Convention annuelle La Source.



Droit d’auteur 2012 La Source (Bell) électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture ou la redistribution de ce contenu dans tout format est interdite sans la permission de La Source.

SHIPPING |  CONTACT US    LOG IN |  MY ACCOUNT
  The Source  
  CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER STORE LOCATOR STORE LOCATOR VIEW CART VIEW
CART
   
EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET BUSINESS DISCOUNTS BUSINESS DISCOUNTS
  Dealer > Advantage



About Us   |  FAQs   |  Testimonials   |  Contact Us

About Us
space
As one of Canada’s leading Consumer Electronics and Wireless retailers with 650+ locations across Canada, The Source provides a great assortment of product categories aimed at helping customers make their lives easier while on the go, in the home or at work. Our product and service line-up includes the latest selection of Smartphones, TV’s, Laptops, Tablets, Headphones and the essentials including Batteries and Ink.

The Source Legacy
space
Building on 40 years of retail excellence, The Source has been providing Canadians from coast-to-coast with the latest consumer electronics and wireless products. The Source delivers a long history of customer satisfaction providing the products customers want with the help they need to make it all work.


The Source's Product Strengths
space
• Leverage our buying power–we have 650+ locations across Canada
• One of the top 3 retailers in Canada*
• Our merchants are industry experts, bringing customers the latest and greatest items to drive sales and profit
• Access national brands including Sony, Samsung, and LG and take advantage of a great assortment of product categories aimed at helping customers make their lives easier while on-the-go, in the home or at work
• Access our exclusive private brands such as HeadRush™, Nexxtech™ and inStudio™ and enjoy the benefits of attractive margins.


Training & Support
space
• Reach out to our experienced field managers or our friendly Call Centre for support and access our online info portal for the latest product information.
• 400,000+sq. ft. of warehoused inventory plus state-of-the-art logistic capabilities
• Benefit from one of the largest retailer tradeshows in Canada showcasing the latest in innovative technology– The Source Annual convention.



© Copyright 2012 The Source (Bell) Electronics Inc. *Excluding convenience, bank, and service station retailers based on points of distribution. All rights reserved. Legal Notice: This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without The Source's permission.