DÈmarrer le clavardage en direct
TÉLÉPHONE
Que vous cherchiez l'ordinateur de vos rêves, un GPS, une télévision ou le cadeau parfait, appelez-nous au 1-866-454-4431 et un de nos assistants d'achats personnels vous aidera à trouver l'article que vous cherchez, au bon prix. Nos assistants peuvent vous guider et vous fournir des détails et des informations supplémentaires sur les produits afin de vous aider à faire une décision d'achat éclairée. C'est une façon simple de magasiner et nous garantissons la sécurité de votre information personnelle.
CLAVARDAGE EN LIGNE
Si vous préférez clavarder en direct avec un de nos assistants à l'aide de la messagerie instantanée, nous pouvons vous aider à magasiner à l'aide du clavardage en ligne.

Nos assistants peuvent vous suggérer des idées et des liens Internet qui vous mèneront directement à des produits qui vous aideront à faire votre choix rapidement et aisément. En tout temps, si vous avez besoin d'aide en magasinant à lasource.ca, recherchez l'icône de CLAVARDAGE EN LIGNE et demandez à un des nos assistants de vous aider.
PRATIQUE

Une fois que votre commande par téléphone est complétée, notre équipe d'assistants d'achats personnels localisera le magasin le plus près de chez-vous afin que vous puissiez bénéficier de la livraison gratuite à l'un de nos plus de 650 endroits au Canada.

Vous voulez votre article tout de suite? Vous pouvez également ramasser votre commande directement à un de nos magasins en moins de 90 minutes. Nos assistants peuvent vous indiquer le magasin le plus près de chez-vous. Si le ramassage de votre commande en magasin n'est pas une option pratique pour vous, nous pouvons aussi expédier votre commande directement à votre domicile en aussi peu que 2 jours par le biais de notre service de messagerie. Les coûts dépendent de la destination, de la taille de la commande et de la priorité de livraison choisie.

SÉCURITÉ
Nos assistants d'achats personnels sont qualifiés pour traiter les transactions par clavardage en ligne ou par téléphone. Nos serveurs sécuritaires conservent votre information personnelle dans un fichier verrouillé. Nous garantissons que vous n'aurez rien à payer si des transactions non autorisées sont effectuées sur votre carte de crédit lorsque vous magasinez à lasource.ca. Pour plus d'information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Activate Live Chat
Phone
Whether you're looking for a dream computer, GPS, television or the perfect gift, we're here to help. Give us a call at 1-866-454-4426 and one of our Shop By Phone Agents will help you find the right product for you, at the right price. Our agents can guide you over the phone to additional information and details about products to make an informed purchase. It's an easy way to shop, and we guarantee the safety of your personal information when you order from us.
Live Chat
If you prefer to chat via instant messaging with one of our Shop By Phone agents, we also have the ability to help you shop online via Live Chat. We can send you ideas using links which can connect you directly to different products to help you find exactly what you’re looking for quickly and easily. If you need help at any time while shopping at TheSource.ca just look for the LIVE CHAT icon and ask one of our Shop By Phone Agents for help.
CONVENIENT
Once your Shop By Phone order is complete, our team of Personal Shopping Assistants will locate a nearby store in your area so you may take advantage of our Free Shipping to stores available at 650+ locations across Canada.

Want it now? We also have the option to pick it up in a store in less than 90 minutes. The agent helping you can find the closest store to you for this option. If picking up your order is not convenient, we can have your order shipped to your door in as little as 2 days using our designated courier. Costs will vary based on destination, order size and priority.
SECURITY
Our Shop By Phone agents are qualified to handle all transactions via Live Chat or Shop By Phone. Our secure servers keep your personal information on lockdown. We guarantee you'll pay nothing if unauthorized charges are made to your credit card while you're shopping at TheSource.ca. For more information, see our policy.