LIVRAISON |  NOUS JOINDRE    ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE MAGASINS MAGASINS PANIER PANIER
   
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX

Lisez des commentaires impartiaux effectués par de vraies personnes comme vous! De l’évaluation d'ordinateur portable et de mini-portable à l’évaluation de télé, GPS et de lecteurs de livres électroniques - sachez ce que les gens disent sur le produit que vous envisagez acheter.

Notre système de classement est simple – nous utilisons un système de classement à étoile, une étoile étant le niveau de classement le plus bas et cinq étant le plus élevé, les clients classent les produits qu'ils ont achetés et fournissent une description de leur expérience dans leurs propres mots.

Il suffit d’appuyer sur les boutons situés sur nos pages descriptives de produits!

Assurez-vous de partager votre expérience du produit avec la communauté de La Source et d'envoyer une évaluation après avoir reçu et utilisé votre nouveau matériel! Vos commentaires non seulement aident les autres consommateurs à prendre des décisions d'achat, mais nous aident aussi à choisir les meilleurs produits en plus de fournir une rétroaction importante pour les fabricants.




Écrivez une évaluation et courrez la chance de gagner un coup de filet en ligne de 1 000,00 $!

Chaque mois, un contributeur chanceux se verra attribuer une carte-cadeau en ligne de 1000,00 $! Tout ce que vous devez faire est de créer votre évaluation et de partager votre expérience du produit et vous serez automatiquement inscrit pour courir la chance de gagner! Les gagnants seront avisés par courriel.

Voir les règlements complets


Commencez par sélectionner une catégorie de produit :





Vous ne savez pas comment fonctionne un produit? Vous pouvez également poser des questions au sujet des produits que vous envisagez acheter et obtenir des réponses provenant des autres clients ou de notre personnel spécialisé. Les questions et réponses aident à placer la conjecture hors du processus d'achat et vous donnent les connaissances dont vous avez besoin pour acheter en toute confiance!

Il suffit d’appuyer sur les boutons situés sur nos pages descriptives de produits!

Bien que La Source puisse participer en offrant des réponses, nous préférons voir les réponses des autres clients – veuillez allouer jusqu’à une semaine pour l’obtention d’une réponse. Si vous cherchez de l'aide immédiate sur un produit, utilisez notre assistance en direct, ou téléphonez sans frais au 1.866.454.4426.


QU'EST-CE QU'UNE GRANDE VEDETTE?

Une grande vedette c'est simplement ceci. Vous avez pris le temps d'écrire une évaluation et d'aider la communauté de La Source à mieux comprendre les détails et spécifications d'un produit. Il y a 4 niveaux de vedettariat que vous pouvez atteindre sous votre profil. Alors, qu'attendez-vous? Devenez une grande vedette dès aujourd'hui en écrivant vos évaluations…


Vous avez de l’expérience en
évaluation et laissez votre empreinte.
Vous êtes à surveiller pour ce
qui est des évaluations super
de produits.
Vous savez de quoi vous
parlez et avez beaucoup
d’expérience en évaluation.
Vous êtes pratiquement expert
en évaluation ainsi qu’en électroniques!


INSIGNES DE PROFIL

Nous avons une grande équipe de personnes prêtes à aider la communauté de La Source – que ce soit pour répondre aux questions ou écrire une évaluation. Les représentants de marques de produit et les acheteurs font l'essai des produits avant de placer les commandes pour plus de 700 de nos magasins à travers le Canada. La communauté de La Source peut être rassurée en sachant que nous avons TOUTES les personnes nécessaires pour répondre aux questions ou évaluer les produits les plus compliqués qui pourrait être quelque chose d'aussi minime qu'un câble USB pour imprimante!

LÉGENDE DES INSIGNES :


Un membre de l’équipe qui assiste les clients avec les problèmes de produit et qui répond aux questions. Ils connaissent bien leur domaine quand il s’agit de produits de qualité.


Un ambassadeur de marque qui offre des opinions sincères sur les produits qu’ils ont personnellement utilisés, et qui connaît tous les détails du produit. Cette personne est un expert avéré de produit.

Un membre du personnel du centre d’assistance aux magasins ayant l’expérience nécessaire pour répondre à vos questions et qui peut vous parler des produits qu’ils ont eux-mêmes achetés. Ils ont fait les recherches pour vous.

Associés aux ventes, gérants, directeurs et autres dans les magasins qui connaissent ce qui est populaire et ce qui ne l’est pas. Les évaluations de ces experts sont à surveiller.

Une réponse exclusive ou une évaluation d’une de nos VEDETTES offrant des conseils pratiques sur un produit acheté. Une évaluation que vous voudrez sûrement lire.

 

          


© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.

SHIPPING |  CONTACT US |  STORE LOCATOR
   LOG IN |  MY ACCOUNT
  The Source  
CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET VIEW CART VIEW
CART

Read unbiased reviews by real people just like you! From Laptop & Netbook reviews to TV, GPS and e-book readers – find out what people are saying about the product you’re considering buying.

Our rating system is simple – using a star rating system, with one star being the lowest and five being the highest, customers rate the products they’ve bought, as well as provide a description of their experience in their own words.

Just look for the buttons located on our product pages!

Be sure to share your product experience with The Source community and post your review after you’ve received and used your new gear! Your reviews not only help other consumers make buying decisions, but they also help us select better products and provide important feedback for manufacturers.




Write a review and you could win a $1,000.00 Online Shopping Spree!

Each and every month one lucky contributor will be awarded a $1000.00 online gift card! All you need to do is create your review and share your product experience and you’ll automatically be entered to win! Winners will be notified by email.

See full rules & regulations


Get started by selecting your product category:





Not sure how a particular product works? You can also post questions about products you’re considering and get answers from other customers, or from our expert staff. Questions and Answers help take the guess work out of buying a product and give you the knowledge you need to buy with confidence!

Just look for the buttons located on our product pages!

While The Source may participate in providing answers, we prefer to see other customers answer – please allow up to a week for a response. If you’re looking for immediate assistance on a product, use our live help, or give us a call toll free at 1.866.454.4426.


WHAT’S A SUPERSTAR?

A Superstar is just that. You’ve taken the time to write reviews and help The Source community understand more details and information about a product. There are 4 levels of Superstardom you can achieve under your profile. So what are you waiting for? Become a Superstar today and start writing reviews…


You’ve got some reviewing experience and are making
your mark.
You are someone to look
for when it comes to great product reviews.
You know what you’re
talking about and have tons
of reviews under your belt.
You are a reviewing machine and practically an electronics expert!


PROFILE BADGES

We have a great team of people ready to help The Source community – whether answering questions or writing a review. Brand representatives and buyers demo and test the products before placing an order for all of our 700+ stores across Canada. The Source community can rest assure knowing we have ALL the right people to answer or review the toughest of products which could be something as small as a USB printer cable!

LEGEND:

 
 

A team member who helps customers with product issues and answering questions. They know what they’re talking about when it comes to quality products.

 

A brand ambassador who offers honest opinions on products they have personal experience with and who have knowledge of all the product details. This person is a true product expert.

 
A staffer from our Store Support Centre who has the experience to answer your questions and tell you about products they have purchased themselves. They’ve done the research for you.
 
   

Sales Associates, Managers, Directors and others who are in the field and know what’s hot and what’s not. Any posting from a Store Expert is one to watch.
 

An exclusive answer or review from one of our SUPERSTARS that offers helpful insight into a product they have purchased. A review you’ll want to make sure you read.
   

 

          


© Copyright 2009-2014 The Source (Bell) Electronics Inc. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without permission from The Source (Bell) Electronics Inc. The images shown do not necessarily reflect the actual image of the product.