AppleCare+ pour iPad Air 5e génération (2022)
Sommaire
AppleCare+ pour iPad vous offre une couverture matérielle et un soutien technique étendus, y compris une protection en cas de dommages accidentels.
Spécifications
- AppleCare+ pour iPad offre une couverture matérielle et un soutien technique étendus, y compris une protection en cas de dommages accidentels
- Soutien technique prioritaire 24/7 en cas de problème avec iPad, iPadOS, iCloud et les apps Apple pour iPad
- Service de remplacement express vous fournissant un appareil de rechange avant que vous retourniez le vôtre
- Service de réparation assuré par des techniciens certifiés Apple à l’aide de pièces Apple d’origine
- Dommages accidentels couverts à raison de 2 réparations par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 49 $ pour iPad et de 39 $ pour l’Apple Pencil ou le clavier Apple pour iPad (taxes en sus)
- Remplacement de batterie
¹ Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.
²La période de couverture commence à partir de la date d’achat de votre plan AppleCare+. Toute réparation en cas de dommages accidentels n’ayant pas été utilisée expirera après 1 an. Vous obtiendrez 2 nouvelles réparations en cas de dommages accidentels que vous pourrez utiliser au cours des 12 mois de couverture suivants.
³Le service de réparation est offert uniquement pour iPad et les accessoires inclus à l’achat, et pour un Apple Pencil compatible et un clavier Apple pour iPad compatible utilisés avec votre iPad. Il couvre aussi les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité.
Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à la garantie limitée Apple et à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. Ils sont distincts de cette garantie et de ces droits. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat d’iPad. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ca-fr/.