Sommaire
Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat d’Apple Watch. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus. Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur. (« Loi sur la protection du consommateur » http://images.apple.com/legal/warranty/docs/Quebec_Consumer_Warranty_Notice_text.pdf)
Le service de réparation est offert uniquement pour Apple Watch et les accessoires inclus à l’achat. Il couvre les défauts matériels ou de fabrication et les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité. La période de couverture commence à partir de la date d’achat de votre plan AppleCare+. Toute réparation n’ayant pas été utilisée ne sera plus valide après 12 mois de couverture. Vous aurez droit à deux nouvelles réparations pour les 12 mois de couverture suivants.
Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.
La disponibilité de chacune des options de service dépend du pays ou de la région où la demande de service est effectuée et de l’emplacement du Fournisseur de services agréé Apple. Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les reparations.